Mission et objectifs

Mise sur pied en juin 2006, la Fondation de la Commission scolaire de l’Estuaire est un organisme sans but lucratif administré par un conseil d’administration indépendant. En 2020-2021, la présidence est assumée par Mme Nathalie Hins.

La Fondation met sur pied différentes activités de financement à chaque année dont la principale, le Tournoi de golf Serge A.-Bouchard a lieu le deuxième jeudi du mois de juin au Club de golf de Baie-Comeau. Il est également possible de faire des dons à la Fondation en échange desquels l’organisme émet des reçus pour fins d’impôt.

Mission de la Fondation

Demandes d’aide

Les demandes d’aide à la Fondation peuvent être adressées en tout temps à Mme Nathalie Hins, par courriel à l’adresse nhins@laflecheautoford.ca, mais il est important de prendre note que dorénavant, à moins d’une urgence, les demandes seront analysées quatre fois pendant l’année scolaire, soit la dernière semaine de septembre, la dernière semaine de novembre, la première semaine de février et la première semaine du mois de mai.

Il est possible de joindre Mme Nathalie Hins par téléphone au 418 589-3714.

Il est également possible de recevoir des informations auprès de la personne-ressource de l’organisme au centre de services scolaire, Mme Patricia Lavoie, par téléphone au 418 589-0806, poste 4860 ou par courriel électronique à l’adresse patricia.lavoie@csestuaire.qc.ca.

Dépliant d’information Formulaire de demande d’aide