320
480
640
768

Vente de bijoux au profit de la Vallée des Roseaux le 4 mai aux Galeries Baie-Comeau

Baie-Comeau, le 10 avril 2019 Forts du succès de leurs deux premières ventes tenues le 3 novembre aux Galeries Baie-Comeau et le 17 décembre à l’école, les membres de L’atelier de bijoux ESSB invitent la population à la dernière vente de leurs créations originales de la présente année scolaire, le samedi 4 mai prochain, de 10 h à 16 h alors qu’ils seront de retour aux Galeries Baie-Comeau pour exposer leur travail au grand public.  

Ce sont plusieurs bijoux conçus par les quelque 25 élèves membres de L’atelier de bijoux ESSB qui seront alors mis en vente au profit du centre de soins palliatifs La Vallée des Roseaux à qui les joailliers en herbe remettent l’ensemble des profits générés par la vente de leurs créations. Depuis la mise sur pied de ce projet, à l’automne 2014, ce sont d’ailleurs plus de 4 000 $ qui ont été offerts à la Vallée des Roseaux sans compter les profits de cette année, qui seront remis à la direction du centre d’ici la fin de l’année scolaire.

De tout pour tous les goûts
Parmi les créations que le public pourra se procurer sur place, les responsables du projet citent notamment des boucles d’oreilles, bracelets, colliers, pendentifs porte-clés et autres. Certains modèles peuvent d’ailleurs être admirés en primeur sur la page Facebook de L’atelier de bijoux ESSB.  

Un rendez-vous à ne pas manquer
C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, le samedi 4 mai de 10 h à 16 h afin de se procurer des cadeaux originaux à l’approche de la fête des Mères. D’ici là, il est possible de suivre le travail et l’évolution de L’atelier de bijoux ESSB via Facebook, où les jeunes nous donnent régulièrement un avant-goût de leurs créations. Les personnes désireuses de se procurer des bijoux sont par ailleurs invitées à apporter de l’argent comptant, qui sera le seul mode de paiement possible sur place.

-30-

 

 

Source : Patricia Lavoie
              Agente aux communications 
              Commission scolaire de l’Estuaire
              418 589-0806, poste 4860
              patricia.lavoie@csestuaire.qc.ca