320
480
640
768

Pas de vacances pour Alloprof

Après le lancement, il y a quelques semaines, des cyberprofs,  Alloprof a récemment fait savoir que son personnel et ses outils seraient disponibles tout l’été pour les élèves qui se donnent une deuxième chance par le biais des cours d’été et des examens de reprise.

Au cours des prochaines semaines, les services d’Alloprof fonctionneront donc à plein régime, alors que les enseignants répondront aux questions des élèves selon les mêmes heures d'ouverture que pendant l’année scolaire, soit de 17 h à 20 h du lundi au jeudi, et ce, du 10 au 27 juillet.

Plusieurs autres services seront également accessibles en tout temps comme les répertoires de révision en ligne par matière, les simulateurs d’examens de mathématiques, la bibliothèque virtuelle, les forums, les exercices, les vidéos et les jeux éducatifs.

Rappelons qu'Alloprof est en constant développement d'outils ludiques et pédagogiques pour encourager les élèves à s'engager dans leur réussite scolaire. Des vidéos nouvelle génération sur sa chaîne YouTube, une application Dictée de mots de vocabulaire pour l'apprentissage de l'orthographe et des exercices de révision en vue des examens viennent de s'ajouter à l'offre de l'organisme.

Il est notamment possible de consulter les cyberprofs en visitant le www.alloprof.qc.ca/cyberprofs.

De nouvelles capsules sont également disponible sur la chaine YouTube d'Alloprof à l'adresse www.alloprof.qc.ca/video.