L'école St-Coeur-de-Marie de Baie-Comeau reçoit un ensemble de minitennis de Tennis Québec et la Fondation Bon Départ Canadian Tire

Baie-Comeau, le 19 décembre 2017 – À la suite du passage, en 2017, de la Tournée de tennis scolaire orchestrée par Tennis Québec en partenariat avec Les Producteurs laitiers du Canada, l’école St-Cœur-de-Marie de Baie-Comeau a récemment reçu un magnifique ensemble de minitennis offert par Tennis Québec avec la collaboration de la Fondation Bon Départ Canadian Tire.

Huit élèves de cinquième et sixième année qui participent à l’animation de la cour de récréation de leur école avaient été sélectionnés pour accompagner leur enseignant d’éducation physique, M. Éric Poirier, au magasin Canadian Tire de Baie-Comeau pour recevoir le présent au nom de leur école, le 19 décembre dernier.

D’une valeur de 1 100 $, l’ensemble de minitennis offert à l’école St-Cœur-de-Marie comprend 24 raquettes, deux filets autoportants, 72 balles ainsi qu’un sac de transport. Selon la directrice de l’école St-Cœur-de-Marie, Mme Nancy Tremblay, qui s’était aussi déplacée pour recevoir ce cadeau très apprécié, ce nouvel équipement sera utilisé à l’intérieur des cours d’éducation physique, mais aussi par les élèves du service de garde, notamment. « Nous tenterons d’utiliser au maximum ces magnifiques équipements », a souligné Mme Tremblay, qui tient à remercier Tennis Québec et la Fondation Bon Départ Canadian Tire pour ce support offert aux écoles primaires de la province.  Les équipements ont été remis aux représentants de l’école St-Cœur-de-Marie par le directeur général du magasin Canadian Tire de Baie-Comeau, M. Robert Bélanger.

-30-

 

Cliquez ici pour voir une photo de la remise

 

 

Source :  Patricia Lavoie
               Agente aux communications
               Commission scolaire de l’Estuaire
               418 589-0806, poste 4860
               Patricia.lavoie@csestuaire.qc.ca