320
480
640
768

TRANSPORT DU MIDI

Pour pouvoir bénéficier du transport du midi, l'inscription est dorénavant obligatoire et doit être reçue au Service du transport scolaire au plus tard le 23 juin 2018 pour l’année scolaire 2018-2019.

À titre indicatif, pour l’année 2017-2018, le coût annuel du transport du midi est fixé à 210 $ pour l’année pour un  premier enfant.  Pour le 2e enfant d’une même famille, un montant de 10 $ est ajouté; pour un 3e enfant le montant additionnel est de 5 $, jusqu’à un maximum de 225 $ par famille. Le coût sera fixé par le conseil des commissaires lors de l’adoption du budget au mois de juin de chaque année.

Identification du demandeur

Adresse de la résidence principale

Identification de l'élève

Adresse (s) pour laquelle (lesquelles) le transport est demandé

Autre adresse (si différente)

*Les champs indiqués par un astérisque sont obligatoires​

*Chaque parent doit compléter un formulaire dans le cas d'une garde partagée​

  • Je confirme avoir lu les règles d'attribution du transport du midi et j'accepte le service selon les règles en vigueur.
  • Je comprends que la Commission scolaire de l'Estuaire ne s'engage ni à offrir le service, ni à payer les frais du service de garde aux élèves dont les parcours ne rencontrent pas les normes du service.
  • Je comprends que chaque place utilisée à bord d'un véhicule me sera facturée selon les modalités de paiement en vigueur.
  • L'acceptation des conditions fait office de signature.